Marché de Noël 2017 de Chelles

Avec ses  plus de 53 000 habitants, la ville de Chelles est  la commune la plus peuplée de son département , la Seine et Marne, en région Ile de France.

La ville de Chelles est  située à  moins de 20 km de Paris, elle est proche de plusieurs axes routiers importants : 

La nationale N34 qui la relie à Paris (Porte de Vincennes), via Neuilly-sur-MarneLe PerreuxNogent-sur-Marne et Vincennes. Les autoroutes A4 et  A86, ainsi que la Francilienne qui permet notamment de rejoindre l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle et l'autoroute A1.

Chelles est aussi  bien desservie par les réseaux de bus du bassin Chellois et des communautés d’agglomération environnantes comprenant plus de 100.000 habitants.

Le marché de Noël de CHELLES déménage ! 

Il s’installera, cette année, du vendredi 15 décembre au samedi 23 décembre 2017, sur  la place située Rue Eterlet au dos de l’Hôtel de Ville.

La trentaine d’exposants attendus, installés soit dans un  chalet en bois soit dans un barnum accueillera le public tous les jours de 12 heures à 19 heures, et le samedi 16, dimanche 17 et samedi 23 décembre de 10 heures à 19 heures.

La municipalité de Chelles prépare actuellement le programme des animations qui viendront  rythmer ces fêtes de fin d’année.

Un plan de communication important sera mis en place par la mairie de Chelles pour informer les chellois sur le marché de noël et sur  les animations mises en place.

Un régisseur sera présent  pendant  toute la durée du  marché pour vous accueillir, vous accompagner et  vous informer.

Un animateur micro assurera la présentation de vos produits et l’annonce des différentes animations.

Un service de gardiennage sera assuré pendant les heures de fermeture  du  marché de Noël.

Les accès au marché de Noël seront  sécurisés.

Télécharger le dossier d'inscription ci- dessous :

Dossier d'inscription marché de noël CHELLES 2017
BI MARCHE DE NOEL CHELLES 2017.pdf
Document Adobe Acrobat [162.0 KB]